UNAF Moselle : site officiel du club de foot de Metz - footeo

Assemblée Générale 2016-2017

19 juin 2017 - 22:47

L'Assemblée Générale s'est tenue à Faulquemont vendredi 16 juin et a clôturé la saison 2016-2017.

- L'ensemble des arbitres de premier plan et de seconde division ont découvert leur classement durant l'AG. Remerciements à la CDA et aux SCA qui ont joué le jeu. Récompenses pour les 3 premiers de chaque division.

- Mise à l'honneur de l'équipe U15 de l'ES Marange pour ses actes citoyens.

- Récompenses pour les néos arbitres fédéraux (catégorie F4 : Gaetan Korbas. Catégorie JAF : Jean-Baptiste Hamant et Adrien Bourdon).

- Médaille de l'UNAF pour Patrice Barrat et Vincent Merulla.

- Approbation du rapport moral

- Approbation du bilan et quitus des réviseurs aux comptes.

- Retour sur la saison écoulée par le président.

- Prix de la cotisation + pack pour la saison prochaine.

- Gaetan Korbas et Jean-Claude Schely ont décidé de quitter le comité. Remerciements pour le travail fourni. Ils sont remplacés par Mickael Ferry et Frédéric Petit.

- Un grand merci aux personnalités présentes (Alain Koppers représentant le maire de Faulquemont, Christophe Sollner président du DMF, René Lopez Vice Président de la LGEF, Hervé Boillot président de la SR Grand-Est), à la commune pour le prêt des installations ainsi qu'à toutes les personnes présentes.

Big up au président qui a demandé Aurélie Michalski en mariage !!!

Un buffet froid a clôturé l'AG, les arbitres ont pu se souhaiter de bonnes vacances et se dire à la saison prochaine.