UNAF Moselle : site officiel du club de foot de Metz - footeo

Tournoi à Sarrebrucken

16 juillet 2017 - 00:27

Pour son premier tournoi en tant que représentant sportif, Jonathan Kieffer et son équipe ont réussi à s’immiscer en finale.

Les mosellans terminent à la 3eme place du groupe avec 2 nuls (0-0 contre Kollertall et 1-1 face à Hocherberg) et une victoire contre Zweibrucken.

En 1/4 de finale les rouges se sont imposés face à Obere Saar sur le score d'un but à zéro.

En 1/2 les lorrains retrouvent un adversaire qu'ils ont affronté en phase de poule, l'équipe de Kollertal, à la fin du temps réglementaire toujours 0-0, et les TAB vont envoyer nos unafistes en finale du tournoi, comme la saison passée.

Malheureusement en finale, une défaite face à Hocherberg viendra conclure le tournoi sur le score d'un but à zéro.

Merci aux joueurs pour leur état d'esprit et aux accompagnateurs (René Becker et Edouard Schira)